`

mercredi 18 février 2009

Dialogue de sourds


ANPE, quand tu nous tiens!!!

8 commentaires:

  1. Non mais sérieux, la grande ...!!
    Elle est idiote ou quoi? C'est détestable des gens comme ça et ils sont sensés nous aidés, arf arf.

    RépondreSupprimer
  2. Je crois qu'elle a du mal à comprendre qu'illustratrice est un métier. :))

    RépondreSupprimer
  3. Arf arf t'as du avoir des envies de meurtres après cet entretien ^^''

    RépondreSupprimer
  4. Son poste c est surement l'ANPE qui lui a trouvé... On voit qu'elle maitrise son taf, un petit bilan ne lui ferait pas de mal?

    RépondreSupprimer
  5. Rahh, j'ai RDV cet aprem pour le bilan de compétences...franchement, ça me servira à rien! Je ne sais même pas ce que je vais leur dire... en plus, ça dure 3 mois...

    RépondreSupprimer
  6. on ne dit plus anpe, on dit "pole emploi" !
    moi, ils m'ont envoyé 4 lettres dans 4 enveloppes différentes, le même jour ! ça marche du feu de Dieu la réorganisation...

    RépondreSupprimer
  7. woué, Pôle emploi, avec un nouveau logo, mais avec les mêmes robots qui te posent toujours la même liste de questions :-/

    4 lettres dans 4 enveloppes différentes, la vacheee!! Je suis impressionnée!

    En tout cas, j'ai vu la nana du bilan de compétences, bah elle est super sympa.

    RépondreSupprimer