`

lundi 26 octobre 2009

Where the wild things are

4 commentaires:

  1. ahhhhhhhhhhhhhhhh trop bien !! j'ai trop hâte de voir ce film... tu as aimé ??

    RépondreSupprimer
  2. Hey hey Merci coupine!

    Vi je l'ai vu et j'ai aimé...enfin, un petit peu déçue, mais je compte le revoir en VOST ici, car je ne maîtrise pas assez la langue pour comprendre toutes les subtilités boooo

    Le petit est trop chou, les monstres super "réalistes " et la BO top!!!

    RépondreSupprimer
  3. Welcome back au pays du chauffage central.
    Si j'osais, je vous proposerais une soirée diapo: battle Açores versus SF.
    ...en est-on arrivé là? ;-)

    Bouzouk, prénom Bachi.

    RépondreSupprimer
  4. Va falloir prévoir les sacs de couchage, la nuit risque d'être très longue :)

    RépondreSupprimer