`

vendredi 12 décembre 2008

Ayooo





Comme c'est dur de trouver des histoires rigolotes à raconter!!
Alors parfois, quand je suis en panne d'inspiration, quand je glande, j'aime bien appeler mes amis, mes proches...je les appelle aussi pour avoir des nouvelles, pas seulement quand je n'ai rien à faire hein? -__-
Souvent j'appelle mon cousin Matthias...

9 commentaires:

  1. hihihi...attends,il est très méchant!!

    RépondreSupprimer
  2. moi j'ai plein d'idées si tu veux : pour Bounet, le chat qui va se coller aux gens qui détestent les chats en ronronnant comme un malade (cf JB et Gizmo), et pour toi, une fille qui a un sac en cuir tâché qu'elle essaye de nettoyer, elle va voir la vendeuse qui lui demande si elle porte des vêtements écologiques...
    j'adore celle de la neige, y a presque pas d'histoire, mais c'est l'expression qui compte, ça me plaît !

    RépondreSupprimer
  3. hahahahahaha xD (reprends son souffle..)
    J'adore! J'adore! J'adore!
    Mathounet sera sûrement content de lire cette BD qd il sera grand :p

    RépondreSupprimer
  4. je trouve qu'il le ressemble vachement, non seulement physique mais aussi au niveau du caractère...

    RépondreSupprimer
  5. Gizmo : merci Giz...moi aussi, celle de la neige, c'est l'une de mes préférées.
    J'essaie de trouver des idées pour raconter mes malheurs avec mon sac.
    JB, il adorait Gizmo?!

    Noutnat : attends, j'ai d'autres trucs à son sujet à vous raconter!!

    Le breton : il est horrible, on est d'accord :)

    RépondreSupprimer
  6. hahaha!! quelle cruauté!! xD

    RépondreSupprimer
  7. nooon, JB avait la trouille de Gizmo, mais elle, elle le kiffait, se roulait sur lui en ronronnant comme une dingue et JB transpirait nerveusement ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Julian : hey hey, si tu connaissais la petite bête, tu comprendrais ;-)

    Gizmo : hahaha
    mais, tous les chats l'adorent, c'est dingue.

    RépondreSupprimer