`

jeudi 18 décembre 2008

The Dark Knight_part 2

6 commentaires:

  1. Explosée de rire hahahaha

    Ca t'es déjà arrivé..?? (pas de te transformer en batman hein ^^)

    RépondreSupprimer
  2. De rencontrer des jeunes qui se poussaient pas pour me laisser passer, dans mon quartier, souvent!!
    Et là, j'ai envie d'en prendre un pour taper sur les autres!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tjs en train de rire..du mal à m'en remettre ^^
    O moins ils te donnent bcp d'inspiration, des histoires comme on les aime ;)

    RépondreSupprimer
  4. Hahaha! trop fort!! m'attendais pas du tt à ca! xD
    Sont vraiment trop marrantes tes tites histoires!^^

    RépondreSupprimer
  5. Mais lol! Trop bien fait ton Batman, il est trop effrayant !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ju : mercii!! :)
    Prak : woué c'est le chevalier noir!!!

    RépondreSupprimer