`

jeudi 11 décembre 2008

Première neige



8 commentaires:

  1. Brr brr!!! ca caille ces temps-ci!^^
    Trooo mimi Bounet!! :D

    RépondreSupprimer
  2. :-) oui, le froid d'en ce moment m'inspire bcp!

    RépondreSupprimer
  3. Ca serait que tu nous expliques un peu ton travail. Que tu nous racontes un peu tes inspirations,tes idées... Que tu commentes un peu tes œuvres... Ca donnerait plus de vie à ton blog.

    RépondreSupprimer
  4. O_O heinnnnn?
    T'es fou toi.
    Bein là, c'est le petit chat Bounet qui se promène ou rentre chez lui, un soir d'hiver. Il fait très froid. Et puis il neige et il est content.
    Bon je pense que tout le monde avait compris :D

    T'es bien arrivé chez toi? -__-

    RépondreSupprimer
  5. Loool trop mignon ce bounet!!!
    Tes petites séquences BD nous apporte beaucoup de plaisir et même de la joie ^^

    RépondreSupprimer
  6. Oui suis bien arrivé pfff... Non mais je voulais dire ton travail dans l ensemble! Fais nous rentrer un peu plus dans le petit monde de meow maow!

    RépondreSupprimer
  7. hey, hey, je sais. Je vais essayer.

    RépondreSupprimer